Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marphisa Gagné

Marphisa Gagné

Qui peut me répondre svp?

j'ai un désir sexuel intense et mon mari ne me procure pas satisfaction idéal, souvent il ne comprends pas mes insignations, il reste passif, sachant qu'on fait l'amour une fois pas jour, je n'ai jamais parlé à personne de ce pbl, que me conseillez vous de faire sans trahir mon mari EN SAVOIR PLUS >>>




indique lui ce qu'il doit faire, il ne peut pas rester passif pcq c'est une des raisons de divorce ou de séparation.
il risque de te perdre si il continue comme ça.
dis le lui, ne mache pas tes mots stp.
Si ton mari reste de marbre, as-tu vérifié sa date de péremption?
Vérifie aussi s'il n'a pas été empaillé. Les hommes sont parfois peu bavards, surtout quand il s'agit de sentiments et cela porte parfois à confusion, comme tu l'as remarqué.
parle lui je crois ke c la meilleur chose a faire, ou alors pendant le rapport murmur lui a loreil se ke tu veux vraimment, prend les dessus montre lui ce ke tu veux aide le a comprendre et sa devrai venir. bonne chance!
Vous ne dites pas si votre mari est bigame voire même polygame d'une part et d'autre part, n'y a t-il pas une réelle différence d'âge entre vous?
De plus, il est difficile pour un homme de "bander" lorsque sa partenaire est en "tchador".
Pour le reste, consulter un sexologue à défaut de mettre des vêtements sexy et de se faire belle pour lui.
Sans aucune misogynie de ma part!
consulte un psychologue pour en parler, il te conseillera pour en parler avec ton conjoint

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les usages médicinaux du Dattier du désert Découvrez le dattier du désert, ses vertus et les produits Clarins dans lesquels on retrouve son extrait. Livraison offerte dès 70 € d’achat. Le dattier du desert, aux vertus antioxydantes et nourrissantes, pour l
  • Le cocktail Sauge Poire Sirop artisanal Bio - Antiseptique - Maux de gorge - Infections respiratoires. Recette de Sirop de sauge pour un ventre plat . Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et recettes associees. Recette de c
  • néogothique entre art et industrie .On a pu dire que le XIXesiecle avait invente la cathedrale, au sens ou le lieu de culte medieval a ete reinterprete en fonction des choix ideologiques de l?epoque moderne, tres eloignes des conceptions de la symbolique religieuse du Moyen Age. En me
  • Les maladies du lapin Coccidiose chez les lapins?: symptomes et traitement. Les lapins etaient de simples animaux de ferme avant de devenir des animaux de compagnie. Ils constituent la meilleure option pour. A SAVOIR - LES PRINCIPALES MALADIES DU LAPIN, Association, Avicu
  •  
  •  
  • Je suis arrivée au point de décider de ne pas me marier, (Il va finir par contempler d autres culs, ca serait seulement question de temps), comme ca je n aurais qu a jeter ses vêtements du balcon au lieu d entrer dans les complications du divorce! Pourquoi les hommes mariés fantasment toujours hors du nid conjugal?
  • Penser vous que je sois entrain de devenir aussi maniaque que ma belle mère? déjà hier soir après manger j ai du passer le balai sous la table parce que c été sale j ai passer l éponge sur la table et se matin j ai passer l aspirateur la serpillière j ai même passer le plumeau sur les meubles a cause de la poussière c été co
  • Je lui ai envoyé ça sur Facebook: "hey je trouve ça dommage qu'on n'ait pas pu faire plus ample connaissance au début de l'année, je voulais te le dire en face mais je ne t'ai pas vu récemment donc je t'envoie ce petit message.voilà je voulais que t Est-ce un gros râteau pour moi ou?
  • Comment réussir sortie détente? "J'ai proposé une sortie détente avec ma bien-aimée , elle a accepté , mais moi c'est ma première relation vraie et sincère et je veux savoir comment faire pour que ça soit marquant pour elle. Cette sortie est dans le mouvement de son anniversaire." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Maryam Radjavi à l'Assemblée Nationale : les Iraniens veulent un changement du régime en Iran

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article