Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marphisa Gagné

Marphisa Gagné

Faut il mieux aimer et souffrir que pas aimer du tout?

L'homme que j'aime est loin.
Il en aime une autre (sa femme.).
Il ne sait pas que je l'aime.
L'absence se dissipera t'elle? Alors je ne ressentirai plus ce sentiment rare et merveilleux de l'amour. La souffrance n'est elle pas le prix a payer? EN SAVOIR PLUS >>>




Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez. bref tout le monde s'aime. Ah! C'est beau l'amour!
.L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante.
.
ce n'est juste plus possible d'en faire abstraction. ni que l'absence se dissipe puisque justement c'est une telle présence! et cette présence est une joie non une tristesse mêm si elle se teinte de douleur à cause de la distance.
mais chaque cas est différent je pense et je crois aussi que tu devrais lui dire, lui écrire par exemple, simplement, comme un cadeau en plus de tous ceux qui l'aiment aussi, il a le droit de savoir. mais ça c'est la vie. on ne peut obliger personne à nous aimer, on peut l'aimer aussi inconditionellement que possible en revanche.
Oublis le, sinon tu cour de déception en déception. Si tu l'aime tu le veux heureux non?
quand on va a la nage on ne peut que s attendre a etre mouiller je crains fort quece soit une evidence tu dois souffrir quand tu croises l amour
t inquietes fais du temps ton meilleur ami il saura t ammener a pas d enfants a oublier il soignera les blessures de ton coeur saignant les pansera et les cicatricera il ne te demandera qu un peu de volonte et de force
tu n oubliera pas mais tu pourras vivre avec sans gene
de cette epreuve ton coeur si faible si fragile sortira plus fort et plus solide il pourra de nouveau battre au son de l amour d
de cet amour il ne te restera que des cicatrices invisibles mais lointaines
t inquiete l absence se dissipera tu ne resentira plus que du bonheur car d autres amours plus merveilleux t attendent
la souffrance n est pas le prix a payer mais juste le revers de la medaille
rassurestoi mieux vaut vire un amour (souffrir)que de ne pas aimer du tout d ailleurs tout amour est malheureux il n ya pas d amour heureux
soit simplement forte courageuse et patiente c est trop demander mais c est faisable et demain tu me diras que cet amour n etait que du vent sur ta chevelure il t a seulement effleure
Je ne crois pas non si il en aime une autre tu dois le laisser tomber si il n'aimait personne la tu aurait pu lui voler son coeur mais si il quelqu'un c'est peine perdu mais c'est ton choix, je sais que tu ne peux pas l'oublier et ce ne serais pas de la tarte mais courage avec le temps tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras et en plus on ne sais jamais il pourrait revenir vers toi bisous courage mon amie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ménopause Comment perdre ou eviter la prise de poids au moment de la perimenopause et de la menopause ? Conseils sur les aliments a privilegier ou a eviter. La menopause est souvent accompagnee de prise de poids, coups de deprime, vieillissement cutane et bouf
  • minceur Index et charge glycémiques de 75 aliments L'index glycemique (IG) et la charge glycemique (CG) evaluent l'influence des aliments sur le taux de sucre sanguin (glycemie) et la liberation d'insuline. Voici les IG et CG de 75 aliments courants, issus du Guide des IG realise par L
  • Truite pochée au court-bouillon . Notre amie Evelyne nous a préparé ce plat accompagné d’une sauce exquise… Merci Evelyne pour ta générosité
  • eau de riz pour la peau et les cheveux Eau-de-riz : decouvrez toutes les vertus beaute de l?eau de riz. Ne jetez pas l?eau de cuisson du riz, car elle peut faire des merveilles sur vos cheveux. Meme si ces effets n?ont pas ete prouves, cette eau permettrait d?ameliorer la force, la croiss
  • Que pensez-vous de cette phrase d'A. D'Houdetot? "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur"
  • mon coeur a été plus fort que ma raison. merci a celle qui m'a inciter a revenir. " Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. "?
  • Un homme a été cambriolé, le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme, immédiatement, demande au policier :- Puis-je parler au voleur?- Pour lui dire quoi?- Ecoutez, monsieur l'inspecteur, il a pénétré Tite blague?
  • Question aux hommes? Comment réagiriez-vous si une fille (que vous adorez et connaissez depuis 15 ans.) réapparait au bout de plusieurs années d'absence pour vous annoncer que vous êtes l'homme de sa vie? (vous êtes célibataire)
  • Comment quitter qqun sans lui faire "trop" de mal? "des suggestions?moi ca fait un moment que ca va paset la ma cop se reveille et fait des efforts. mais je sens au fond de moi que c'est trop tard. et j'avoue que je sais pas quoi faire.vu qu'elle se donne bcp de mal!vive les flous! ;)" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Ô père, je suis ton enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article